L’ACI prend acte d’un règlement de RE/MAX dans le cadre de recours collectifs
L’Association canadienne de l’immobilier (ACI) soutient chacun de ses plus de 160 000 membres et défend le rôle essentiel qu’ils jouent auprès de leurs clients et leurs collectivités dans tout le pays.
L’ACI défend actuellement deux recours collectifs intentés par des particuliers au Canada concernant les règles de rémunération (Sunderland et McFall).
Nous savons que RE/MAX Canada a convenu d’un quelconque règlement avec les plaignants dans les litiges Sunderland et McFall. RE/MAX Canada précise que le règlement est une décision d’affaires visant à mettre fin à l’incertitude associée aux litiges et non un aveu de culpabilité, et qu’elle continue de nier les allégations formulées dans les poursuites. Le règlement est sujet à la conclusion d’un accord écrit et à l’approbation du tribunal.
« Cette nouvelle ne modifie en rien la position et la défense de l’ACI face à ces allégations. Nous maintenons qu’elles sont sans fondement et demeurons déterminés à soutenir nos membres », déclare Janice Myers, chef de la direction de l’ACI.
L’ACI continuera à défendre ces litiges aux côtés de nos co-défendeurs, qui comprennent les chambres et associations, les franchiseurs et les agences immobilières.