Chuck Charlton<\/a>, courtier immobilier chez Royal LePage Meadowtowne Realty, à Milton, en Ontario, notre métier repose sur la création de partenariats à long terme.<\/p>\n\n\n\n« Pour les [courtiers et agents immobiliers], la relation ne s’arrête jamais, dit-il. Il y a la transaction. Mais lorsqu’ils vous voient agir après la conclusion de la transaction, ils savent alors que la relation est importante, que vous vous souciez d’eux, et non que c’était un moyen de parvenir à votre fin [transactionnelle]. Les gens le ressentent si ce n’est qu’une stratégie. Il faut que tout vienne du plus authentique de vous-même. »<\/p>\n\n\n\n
Son agence immobilière a organisé des sorties pour jouer aux quilles et lancer la hache. Une voiture DeLorean du film Retour vers le futur<\/em> a même été présente lors d’un événement organisé pour un client. Après une transaction, l’équipe de M. Charlton envoie du maïs soufflé aux clients afin qu’ils puissent se détendre dans leur nouvelle maison et profiter d’une soirée cinéma.<\/p>\n\n\n\nChaque trimestre, l’agence organise un événement caritatif, et le Mois de la fierté est un grand événement pour eux. En fait, cette agence a été l’un des premiers groupes à organiser des spectacles de drag à Milton. Un des membres de son équipe avait dit qu’il se sentait toujours mal à l’aise lorsqu’il tenait la main de son mari en public. « Je veux qu’il fasse partie d’une communauté où il puisse ressentir ce que je ressens en tenant la main de ma conjointe », a déclaré M. Charlton, lorsqu’il a expliqué pourquoi le Mois de la fierté était important pour son équipe.<\/p>\n\n\n\n